samedi 11 mars 2017

Si parfois, des jours s'écoulent et que je ne postent pas d'article, c'est que je suis une maman de 3 enfants.
J'ai arrêté mon travail d'infirmière en 2012 pour m'occuper des 7 enfants de mon mari (à ce jour) donc la maman a abandonner.
Donc quand on fait le calcul ca fait 10.
De la je suis restée du jour au lendemain mère au foyer.
Cependant, le contact humain, les personnes, mon dévouement à aider et soigner les gens ont commencé à me manquer.
Et les soirs j'ai commencé à créer les attrapes-rêves.
J'ai voulu revisiter ces légendes indiennes.
J'ai créer des attrapes-portraits, et beaucoup pour les enfants.
Un jour une maman m'a demandé de créer un attrape-rêve pour son fils de 10ans, pour mettre au dessus de son lit, car il faisait beaucoup de cauchemars, et c'était au moment des attentats.
Et je lui ait créer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire