jeudi 4 mai 2017

J'ai essayer de mélanger à la résine de la peinture nacrée afin d'arriver à ces bijoux.
Je trouve ça très jolie et apporte de la lumière dans mes bijoux.
Je vais essayer de diversifier les couleurs pour avoir toujours un bijoux différent des uns aux autre.
Pour les pendentifs avec les fleurs séchées, je prend le temps de les sécher plusieurs jours afin d'arriver lors de la plongée dans la résine, de garder la couleur initiale de la fleur.
Comme ici pour les pendentifs avec le lilas mauve et rose ainsi que les fleurs jaunes de la nature.
Je suis contente du résultat car la résine a bien acceptée ces fleurs qui gardent leurs éclat naturel.

La fête des mères approche ,offrez un bijoux original, et pour toutes commandes contactez moi 10 jours avant car je prend le temps de laisser sécher la résine et toutes les 12 h , je rajoute les fleurs séchées et la résine pour avoir un résultat de pallier sinon on aurait un pendentif avec un amas de fleurs qui remonterez à la surface et le résultat serait pas beau.

Tous les jours mes dames je vais tester de nouvelles couleurs afin d'avoir un large choix de bijoux aux couleurs pétillantes.

Été arrive , sur une peau bronzée, un bijoux avec mes couleurs , vous ne pourrai qu'être que belle.

Et comme ma devise "être belle à petits prix"

Venez visiter ma boutique alittlemarket.com et etsy.com
à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire