mercredi 28 juin 2017

Demain, je recommence la résine, nouveau moules et nouveaux bijoux😍😍😍😍😍😍, je vais m'éclater avec les couleurs pour vous créer encore des bijoux originaux!!!

Vous pouvez me contactez sur etsy.com ou alittlemarket.com pour personnalisation d'attrapes rêve ou bijoux résine.
Moi je vous crée un bijou mais parfois des clientes préfèrent un cordon trésé noir plutôt que rose, parfois on préfère un pendentif avec bélière argenté plutôt qu'en alliage or rosé.

Et je le fait pour vous je le personnalise .
Je suis 100% à votre écoute, 100% auprès de vous car pour moi un bijou original et tout simple peux vous rendre belle et illuminez vos journées💋💋💋💋💋.

Je vous dit bonne soirée et à demain . 😘😘😘😘😘😘😘
Vous pouvez me rejoindre sur mon facebook, " nadia presse"😉😉😉😉 et o'plaisir fantaisie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire