dimanche 16 juillet 2017

Bonsoir a toutes et à tous, je vous ait recréer des boucles d'oreilles petillantes, de résine et de paillettes.

Je vous ait aussi créer differents pendentifs, de differentes formes, cette fois ci sans les cordons que vous pouvez agrémenter selon vos cordon, ras de cou de votre choix.
Je vous ait créer aussi un très beau collier avec le pendentif en résine sur le thème poivre blanc avec un mélange de rouge et de bleu très léger pour arriver à un pendentif très peu coloré, avec une transparence dans les couleurs et avoir un pendentif léger.

Je vous ait remis un attrape-rêve en forme spiral bleu marine et différents roses 
Tout cela à découvrir sur etsy.com et toujours à petits prix !!!!!
frais livraisons gratuit pour la France en 48h et 3e simplement dans le monde entier.

Pour moi ma devise "être belle à petits prix"!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire